Des Chemins Vers L’Avenir

Newpark Mats & Integrated Services fournit des solutions de platelage à la pointe de la technologie ainsi que des services de site de construction de forage pour l’industrie pétrolière. Nous proposons aussi des services de vente et de location des tapis de protection aux services publics et aux industries des pipelines, de la construction, du domaine militaire et du divertissement. Newpark est le plus grand et le plus expérimenté des fabricants au monde dans les systèmes de platelage composite de haute valeur.

Notre tapis de protection Dura-Base® avec un système de raccords emboîtables breveté est reconnu dans le monde entier comme la plateforme de travail à haute valeur préférée pour les sites de travail temporaire et les routes d’accès. Notre procédé de fabrication à la pointe de la technologie produit une pièce étanche qui est simplement le meilleur produit sur le marché.

Dura-Base® fournit également la fondation pour le système d'enceinte de confinement de déversement sans revêtement Defender™ et les produits EPZ qui sont les leaders de l'industrie en ce qui concerne les enceintes de confinement de déversements et la gestion de zones équipotentielles

À Newpark, nous fournissons des produits et des solutions conçus sur mesure qui réduisent les coûts, protègent l’environnement et fournissent une haute valeur à nos clients. Nous sommes le seul fournisseur de tapis de protection ayant un programme de recyclage complètement développé. Nos tapis de protection ne finissent jamais dans les décharges.


Si Vous Utilisez Dura-Base® Ils Ne Sauront Jamais Que Vous ÉTiez LÀ.


Dura-Base

Dura-Base logo

Notre tapis de protection construit en une seule pièce étanche composite conçu sur mesure réduit les coûts, stabilise les charges et protège les environnements sensibles contre les déversements.


Applications Industrielles

Pétrole et gaz

Pipelines

Réseaux d’alimentation

Construction

Spécialités

Événements

Domaine militaire

Transports lourds

PATHWAYS TO THE FUTURE

Newpark is the largest, most experienced manufacturer of heavy-duty composite matting systems in the world, providing leading-edge composite matting solutions to industries including oil & gas, utilities, pipeline, general construction, military, heavy haul, entertainment & film, sports arena and facility management, as well as other premium markets that require the durability and longevity of thermoplastic material for site access or temporary surfaces.

Our patented DURA-BASE® mats with their unique interlocking connection system are recognized worldwide as the preferred heavy duty working platform for temporary work sites and access roads. Our state of the art manufacturing process produces a one piece sealed mat that is simply the best product on the market.

DURA-BASE® also provides the foundation of our DEFENDER™ liner-less Spill Containment System and EPZ products that are industry leaders in spill containment and equipotential zone management.

At Newpark, we provide custom-engineered products and solutions that reduce cost, protect the environment, and provide high value for our customers. We are the only mat provider with a fully developed recycling program. Our mats never go to the landfill.


IF YOU USE DURA-BASE®, THEY WILL NEVER KNOW YOU WERE THERE.


DURA-BASE

DURA-BASE logo

Our custom-engineered single-piece, sealed construction advanced composite mats reduce costs, stabilize loads, and protect sensitive environments from spills.


Industry Applications

Oil and Gas

 

Pipeline

 

Utilities

 

Construction

Specialty

Events

Military

Heavy Haul