Dura-Base® Advanced-Composite Mat System

Les Tapis De Protection Dura-Base® Dans L’Industrie Des Services Publics

Dura-Base® fournit l'accès aux chantiers pour l'industrie de transmission d'électricité depuis plus de 15 années. Que les besoins soient une route d'accès temporaire, une plate-forme de travail stable ou de la protection du sol dans un environnement sensible, Dura-Base® Advanced-Composite Mat System™ est la solution de platelage ultime.

Le système de mise à la terre EPZ de Dura-Base étend les avantages des platelages composites avancés de Dura-Base et fournit une solution innovante pour la création de zones équipotentielles pour utilisation pour la transmission de services publics et d'électricité, ce qui a été historiquement un défi reconnu pour les sous-traitants de l'industrie. Les EPZ Mats™ de Newpark qui ont été soumis à des épreuves par des tiers, selon les normes d'Astm, comprennent les barres omnibus pour sécuriser la mise à la terre et offrent en option des rails de zone de sécurité intégrés pour maintenir les ouvriers et les équipements en sécurité dans la zone de travail.

L'utilisation de Dura-Base® sur le chantier coupe les frais de transport de 66 %, 46 platelages par chargement de camion. Résultats – moins de charges de camions, plus de platelages, un accès plus rapide au chantier, 30 % moins de platelages nécessaires, des économies importantes comparées aux platelages en bois à trois couches.


advantagesAvantages de Dura-Base®

  • Construction d'une seule pièce
  • La réalisation étanche permet un nettoyage de décontamination
  • Prouvé sur place dans des environnements extrêmes
  • Inventaire disponible pour des projets à grande échelle

Chaque platelage Dura-Base® mesure 2,44 m x 4,27 m x 10,2 cm d'épaisseur (8' x 14' x 4') et pèse environ 454 kg (1 000 lb).

Dura-Base® est développé pour fournir une plate-forme de travail ou une route d'accès stable, quelle que soit la difficulté du terrain.


Durable for heavy equipmentDurable pour les équipements lourds

Conforms to uneven terrainEPZ Grounding System

Conforms to uneven terrainSe conforme à un terrain irrégulier

Provides access and stabilityFournit l'accès et la stabilité

Protection for sensitive environmentsProtection pour les environnements sensibles

 

Cliquez ici pour obtenis plus d’informations et documentation produits

DURA-BASE® Advanced-Composite Mat System

Providing Job Site Access to the Power Transmission Industry

DURA-BASE® has provided jobsite access for the power transmission industry for over 15 years. Whether you need temporary road access, a stable jobsite platform or ground protection in a sensitive environment, DURA-BASE® Advanced-Composite Mat System is your ultimate matting solution.

The DURA-BASE EPZ Grounding System expands upon the benefits of the DURA-BASE advanced composite mat and provides an innovative solution for creating equipotential zones in utility and power transmission applications—which has historically been a long-standing challenge for industry contractors. Newpark’s EPZ Mats™, which have passed third party testing using ASTM standards, include bus bars to secure grounding and offer optional integrated safety zone rails designed to keep workers and equipment safely within the work zone.

Using DURA-BASE® on your jobsite cuts your transportation cost by two-thirds, 46 mats per single truck load. Results: fewer truck loads – more mats – quicker jobsite access – 30% fewer mats needed – significant cost savings compared to 3-ply wood mats

 


advantagesDURA-BASE® Advantages

  • Single Piece Construction
  • Sealed Design Allows for Decontamination Cleaning
  • Field Proven in Extreme Environments
  • Inventory Available for Large Scale Projects

Each individual DURA-BASE® mat measures 8’ x 14’ x 4’ thick (2.44m x 4.27m x 10.2cm) and weighs approximately 1,000 lbs (454kg).

DURA-BASE® is engineered to provide a stable work platform or access road regardless of difficult terrain.


Durable for heavy equipmentDurable for heavy equipment

Conforms to uneven terrainEPZ Grounding System

Conforms to uneven terrainConforms to uneven terrain

Provides access and stabilityProvides access and stability

Protection for sensitive environmentsProtection for sensitive environments

 

Click Here For More Information And Product Literature