Newpark a depuis longtemps des antécédents de collaboration responsable au sein des communautés où nous vivons et travaillons, qui nous ont forgé une réputation bien méritée de durabilité. Les engagements de nos employés envers la responsabilité sociétale nous incitent à améliorer nos opérations en permanence par l’innovation, tout en travaillant en harmonie avec l’environnement, et à améliorer le bien-être général dans les communautés avoisinantes et celles de nos clients.

Bien que nos Valeurs principales modèlent notre façon d’aborder la durabilité, les Principes directifs de Newpark en matière de Durabilité constituent la structure de nos opérations actuelles et futures et gouvernent notre comportement.

Leader des communautés – Newpark s’efforce d’avoir un impact positif sur les communautés dans lesquelles nous-mêmes et nos clients vivent, travaillent et exercent leurs activités.

Performance financière – En apportant une valeur supérieure à tous nos parties prenantes, Newpark peut dépasser les performances de nos concurrents en apportant des solutions sans précédent qui maximisent les opérations de nos clients et favorisent la croissance et des profits pour nos actionnaires.

Santé, sécurité et environnement – La sécurité est au cœur de notre culture et Newpark dirige des opérations sécurisées et améliore le bien-être de l’environnement, de nos employés et des personnes qui nous entourent.

Technologie – Newpark s’évertue à mener l’industrie par des solutions innovantes et des technologies de génération future qui agissent en harmonie avec l’environnement tout en améliorant l’efficacité opérationnelle de nos clients.

Newpark’s long history of working as a responsible citizen within the communities in which we live and work has earned us a well-deserved reputation for sustainability. Our employees’ commitment to corporate responsibility drives us to continually improve operations through innovation, while working in harmony with the environment, and enhance the overall wellbeing of the communities around us and those of our customers.

Although our Core Values shape our approach to sustainability, the Newpark Guiding Principles of Sustainability serve as the structure for our current and future operations and drive how we conduct ourselves.

Community Stewardship – Newpark strives to make a positive impact upon the communities in which we and our customers live, work, and operate.

Financial Performance – By delivering superior value to all of our stakeholders, Newpark is able to outperform our competitors by providing unprecedented solutions that maximize our clients’ operations, and deliver growth and returns to our shareholders.

Health, Safety, & Environment – Safety is at the core of our culture and Newpark conducts operations that are safe and enhance the wellbeing of the environment, our employees, and those around us.

Technology – Newpark strives to lead the industry with innovative solutions and next generation technologies that work in harmony with the environment while improving our customers’ operational efficiency.