L’ENGAGEMENT DE NEWPARK ENVERS LA DURABILITÉ

Chez Newpark, nous pensons que toutes les entreprises ont la responsabilité d’avoir un impact positif au sein des communautés où elles vivent et travaillent, et dans le monde entier. En tant que fournisseur de produits fabriqués et de services connexes au secteur de l’énergie, nous reconnaissons les défis uniques auxquels nos clients font face, en équilibrant le besoin de donner au monde l’énergie fiable et peu onéreuse requise pour permettre de sortir la population croissante du monde de la pauvreté et éliminer la faim, tout en accomplissant dans le même temps cet objectif ambitieux d’une façon durable au plan de l’environnement.

Nous considérons ces objectifs potentiellement conflictuels comme étant à la fois un risque pour une grande partie de notre base de clientèle et une opportunité pour Newpark de faire partie de la solution.

Au cours des années récentes, il y a eu une sensibilisation croissante à l’impact des combustibles fossiles sur le changement climatique, ce qui exige du monde qu’il réduise sa dépendance envers ces sources d’énergie non renouvelables. Reconnaissant que les initiatives de transition énergétique du monde pourraient prendre des décennies à se réaliser, notre stratégie à long terme, telle qu’elle a été approuvée par notre Conseil d’administration, comporte des éléments clés pour prendre en compte les risques financiers que le changement climatique présente pour notre entreprise.

Notre engagement à contribuer aux initiatives de durabilité de nos clients : Bien avant que la durabilité ne devienne un sujet de discussions de premier plan, Newpark s’est acquise la réputation de fournir des technologies respectueuses de l’environnement à ses clients, y compris son système DURA-BASE® de tapis entièrement recyclable et son système Evolution® de fluides de forage à base d’eau. Nous restons fermement engagés à conserver cette réputation et nous nous efforçons de fournir à nos clients des solutions innovantes qui fonctionnent en harmonie avec l’environnement et laissent un impact positif sur nos communautés.

Engagement à étendre nos activités dans les secteurs de l’énergie renouvelable : Dans le cadre de notre stratégie, nous avons identifié et hiérarchisé plusieurs marchés qui serviront à diversifier davantage notre flux de revenus et offrir des opportunités de croissance à long terme par suite des efforts mondiaux de transition énergétique. Ces marchés comprennent les compagnies d’électricité, l’énergie solaire, l’énergie éolienne, ainsi que le forage géothermique. Nous sommes ravis de voir qu’avec nos progrès stratégiques au cours des années récentes, jusqu’à 55 % des revenus 2019 de notre division Tapis et services intégrés sont provenus de clients extérieurs au marché de l’exploration pétrolière et gazière et nous cherchons à tirer parti de cela en allant de l’avant.

 

ENVIRONNEMENTAL
Newpark s’engage envers la durabilité et la fourniture de technologies respectueuses de l’environnement qui laissent un impact positif sur le monde qui nous entoure.

SOCIAL
Nos valeurs essentielles de sécurité, respect, intégrité, redevabilité et excellence posent les bases qui définissent la façon dont nous offrons un impact positif sur toutes nos parties prenantes.

GOVERNANCE
Sur la base de nos valeurs essentielles, nous nous engageons à maintenir un environnement de normes éthiques élevées et de robustes pratiques de gouvernance.

NEWPARK'S COMMITMENT TO SUSTAINABILITY

At Newpark, we believe all companies have a responsibility to make a positive impact within the communities they live and work and around the world. As a provider of manufactured products and related services to the Energy Industry, we recognize the unique challenges our customers face, balancing the need to provide the world with low-cost and reliable energy required to help lift the world's growing population out of poverty and end hunger, while at the same time, accomplishing this ambitious goal in an environmentally-sustainable way.

We see these potentially competing objectives as both a risk to a large portion of our customer base, and an opportunity for Newpark to be part of the solution.

In recent years, there has been an increasing awareness of the impact of fossils fuels on climate change, requiring the world to reduce their reliance on these non-renewal energy sources. Recognizing that the world’s energy transition initiatives could take decades to achieve, our long-term strategy, as approved by our Board of Directors, includes key elements to address the financial risk that climate change provides to our Company.

Our Commitment to Contributing to Our Customers Sustainability Initiatives: Long before sustainability was at the forefront of discussions, Newpark developed a reputation for providing environmentally friendly technologies to our customers, including our fully recyclable DURA-BASE® matting system and our Evolution® water-based drilling fluids system. We remain firmly committed to upholding this reputation, as we strive to deliver innovative solutions to our customers that work in harmony with the environment and leave a positive impact on our communities.

Commitment to Expanding our Business in Renewable Energy Sectors: As part of our strategy, we’ve identified and prioritized several end-markets that will serve to further diversify our revenue stream and provide long-term growth opportunities as a result of the global energy transition efforts. These end-markets include electrical utilities, solar, wind, as well as geothermal drilling. We are pleased with our strategic progress in recent years, as 55% of our 2019 Mats & Integrated Services revenues was derived from customers outside of oil & gas exploration market and we seek to build upon that going forward.

 

ENVIRONMENTAL
Newpark is committed to sustainability and providing environmentally friendly technologies that leave a positive impact on the world around us.

SOCIAL
Our Core Values of Safety, Respect, Integrity, Accountability and Excellence lay the foundation that defines how we provide a positive impact on all our stakeholders.

GOVERNANCE
Built upon our Core Values, we are committed to maintaining an environment of high ethical standards and robust governance practices.