Historic Site RestorationRestauration des sites historiques

Les activités de construction sur les sites historiques présentent des difficultés uniques à tous ceux qui y sont impliqués. Les tapis de protection Dura-Base® ont été utilisés pour construire des zones de levage d’objets lourds pour les grues dans la restauration du plus vieux fort espagnol des États-Unis. Les planificateurs et les équipes sur le terrain dépendent tous des tapis de protection Dura-Base® dans des situations spéciales lorsque la charge que vous levez est précieuse, ainsi que le sol sur lequel vous marchez.


Disaster ReliefSecours en cas de catastrophe

Le secours en cas de catastrophe est une tâche stressante. Les plans d’action, les gens et l’équipement sont tous poussés jusqu’à leur limite. À la suite de l’ouragan Katrina, les tapis de protection Dura-Base® ont fourni l’accès à des milieux humides afin de permettre à des excavatrices lourdes de récupérer les bateaux qui furent jetés dans le Golfe du Mexique au cours de la tempête. De plus, les tapis de protection Dura-Base®ont été utilisés par un entrepreneur environnemental à la Nouvelle-Orléans afin d’enlever d’énormes morceaux de débris après le passage de Katrina. Nos tapis de protection ont permis à des camions remplis de déchets de suivre une route de transport temporaire directement jusqu’à la décharge et ils ont ensuite été utilisés comme bretelles à partir des routes principales et des zones de rassemblement autour des puits à débris.


NuclearNucléaire

L’entretien et la mise à jour des installations nucléaires doivent être exécutés avec le plus haut niveau de qualité et de sécurité. Avec Dura-Base®, les routes d’accès temporaires et les plateformes de travail peuvent être déployées rapidement pour compléter les tâches dans les temps impartis en ne subissant les pressions que de ces normes.


HelipadHéliport

Dura-Base® fournit une plateforme d’atterrissage fiable pour hélicoptère qui peut être construite rapidement et en toute sécurité. Nos tapis de protection ont fait leurs preuves dans ce domaine à la fois dans le civil et dans le militaire. Que ce soit les plateformes d’atterrissage temporaires pour les huiles des sociétés ou les installations à long terme pour la formation des pilotes d’hélicoptère de combat, Dura-Base® excelle dans ce rôle spécialisé.

Cliquez ici pour obtenis plus d’informations et documentation produits

Historic Site RestorationHistoric Site Restoration

Construction activities at historic sites present unique challenges to all involved. DURA-BASE® Advanced-Composite Mats were utilized to build a heavy-duty lifting work pad for cranes in the restoration of the oldest Spanish fort in the United States, while protecting the ground. Planners and site teams alike depend on DURA-BASE® Advanced-Composite Mats in special situations where the load you are lifting is valuable and so is the ground you are walking on.


Disaster ReliefDisaster Relief

Disaster relief is a stressful task. Action plans, people and equipment are all pushed to the limits. Following Hurricane Katrina, DURA-BASE® Advanced-Composite Mats provided access to sensitive wetlands to allow heavy excavators to retrieve boats that were tossed from the Gulf during the storm. In addition, DURA-BASE® Advanced-Composite Mats have been utilized by an environmental contractor in New Orleans to remove massive mounds of debris after Katrina. Our mats enabled debris-filled trucks to follow a temporary haul route directly to the dump site and were also utilized as spur roads from the main highway and staging areas around the debris pit.


NuclearNuclear

Maintenance and upgrades at nuclear facilities must be executed with the highest level of quality and safety.  With DURA-BASE®, temporary access roads and work platforms can be deployed quickly to complete tasks in the required time frame under the pressures of these unique standards.


Helipad Helipad

DURA-BASE® provides a dependable helicopter landing platform that can be constructed quickly and safely. Our ground protection mats have proven themselves in this application in both civilian and military arenas. Temporary landing pads for corporate VIP’s or long term installations for training helicopter fighter pilots, DURA-BASE® excels in this specialty role.

Click Here For More Information And Product Literature