Oilfield Site Preparation - Industrial Drilling Site Preparation ServicesNewpark Mats and Integrated Services est fier de fournir les services de construction de l’industrie pétrolière les plus fiables et les plus professionnels au monde. En utilisant notre technologie avancée de tapis de protection Dura-Base, Newpark construit des lieux de forage qui sont essentiels au succès de l’opération de forage. Voici une liste de certains des services que Newpark propose pour les préparations de sites:

  • Dégagement des arbres et de la végétation
  • Développement complet des sites de forages, des puits de réserve et des routes d’accès
  • Fermeture des puits / nettoyages des sites de forage
  • Cimentage du sol et positionnement des rochers permanents
  • Plomberie de tête de puits, services de raccord de production et service d’entretien des locations
  • Services d’ensemencement hydraulique, de réhabilitation des sites et de contrôle de l’érosion
  • Services de grue et d’enfoncement des piliers

Oilfield Site Preparation - Industrial Drilling Site Preparation Services 2Évaluation des sites, échantillonnage des sols et analyses laboratoires font partie du « sale boulot » devant être effectué lors de la préparation. Newpark possède le personnel, l’équipement, les installations et le savoir-faire pour fournir à votre société ces services.

Parvenir aux sites de forage et en revenir peut présenter des difficultés majeures. Heureusement, Newpark possède de nombreux antécédents variés dans la manière de répondre aux problèmes des environnements écologiquement sensibles et de transport. En fait, Newpark est à la tête de la plus grande société de location de tapis de protection sur la côte du Golfe du Mexique en Louisiane et au Texas.

Oilfield Site Preparation - Industrial Drilling Site Preparation ServicesNewpark Mats and Integrated Services is proud to provide the most reliable and professional oil industry construction services in the world. Using our advanced Dura-Base composite mat technology, Newpark builds drilling locations that are critical to the success of the drilling operation. Here is a list of some of the services that Newpark offers for site preparation:

  • Clearing of trees and vegetation
  • Complete development of location sites, reserve pits and access roads
  • Pit closures/drilling site cleanups
  • Soil cementing and permanent rock locations
  • Well head plumbing, production hook-up services and lease maintenance services
  • Hydroseeding, site reclamation and erosion control services
  • Crane and pile driving services

Oilfield Site Preparation - Industrial Drilling Site Preparation Services 2Site assessment, soil sampling and laboratory analysis are part of the “dirty work” that must be completed when preparing a location. Newpark has the personnel, equipment, facilities and know-how to provide your company with all of these services.

Site access for any type of operation can often present major challenges. Fortunately, Newpark has a wide and varied background in dealing with ecologically sensitive environment and transport issues. In fact, Newpark operates the largest mat rental business in the entire Louisiana-Texas Gulf Coast.