Le taux total d’incidents enregistrables (TRIR) est une mesure du taux des accidents de travail enregistrables, normalisées pour 100 travailleurs par année.

On obtient ce facteur en multipliant le nombre d’accidents enregistrables au cours d’une année civile par 200 000 (100 employés travaillant 2 000 heures par année) et en divisant cette valeur par le nombre total d’heures-personne réellement travaillées par année.

Cas Enregistrables : Un décès occupationnel, une maladie professionnelle non mortelle, et les accidents professionnels non mortels qui mettent en cause au moins un des éléments suivants : perte de conscience, restriction du travail ou de la mobilité, transfert à un autre poste ou traitement médical (autre que premiers soins).

Taux Total D’Incidents Enregistrables (TRIR)

L’Occupational Safety and Health Administration (OSHA) des États-Unis a développé des normes pour le calcul du taux total d’incidents enregistrables (TRIR) et le taux d’incidents avec arrêt de travail (LTIR). Ces normes sont utilisées pour présenter les statistiques globales de la famille d’entreprises de Newpark.

Moyenne Annuelle

Total Recordable Incident Rate (TRIR) is a measure of the rate of recordable workplace injuries, normalized per 100 workers per year.

The factor is derived by multiplying the number of recordable injuries in a calendar year by 200,000 (100 employees working 2000 hours per year) and dividing this value by the total man-hours actually worked in the year.

RECORDABLE CASES: Occupational death, nonfatal occupational illness, and those nonfatal occupational injuries which involve one or more of the following: loss of consciousness, restriction of work or motion, transfer to another job, or medical treatment (other than first aid).

Total Recordable Incident Rate (TRIR)

The U.S. Occupational Safety and Health Administration (OSHA) has developed standards for the calculation of the Total Recordable Incident Rate (TRIR) and the Lost Time Incident Rate (LTIR). These standards are used to report global statistics for the Newpark family of companies. 

Annual Average