Chez Newpark, nous sommes convaincus que la sécurité est au centre de tout ce que nous faisons, qu'elle est intégrée à chaque étape des opérations et nous travaillons continuellement pour s’assurer qu'elle soit au cœur de notre culture d’entreprise. L’efficacité et le succès de nos systèmes de gestion, de nos politiques et procédures associées dépendent des actions, des personnes, et chaque personne de l’organisation a un rôle à jouer. Nos employés reçoivent une formation adéquate sur toutes les directives et tous les critères de sécurité et sont activement engagés et habilités par des programmes comme ceux présentés ci-dessous:

Sécurité BasÉE Sur Le Comportement

Moyennant ce programme, les employés apprennent à observer les autres pendant l’exécution de leurs tâches et fournissent un retour d’information positif et négatif concernant la sécurité ou les risques présentés par les actions observées. En faisant participer les employés et en leur donnant la responsabilité d’observer les autres, les actions sûres sont immédiatement reconnues et les actions potentiellement dangereuses sont traitées immédiatement.

Le Pouvoir D’ArrÊTer Un Travail

La politique donnant la possibilité d’arrêter un travail de Newpark autorise et attend de la part d’employés qu’ils arrêtent immédiatement un travail s’ils rencontrent une situation potentiellement dangereuse. Tous les employés et sous-traitants de Newpark ont le pouvoir et la responsabilité d’arrêter une tâche ou une opération si elle présente des inquiétudes ou des questions relatives à la maîtrise des risques pour la santé, la sécurité et l’environnement. Le travail ne reprendra qu’une fois  toutes les questions et tous les problèmes auront été résolus de manière adéquate.

At Newpark, we believe that safety is central to everything we do, is integrated into every step of operations, and we work continually to ensure it is at the core of our corporate culture. Our management systems and associated policies and procedures depend upon the actions of individuals for them to be effective and successful, and every individual in the organization has a role to play. Our employees are properly trained in all safety guidelines and requirements and actively engaged and empowered through programs such as these:

BEHAVIORAL BASED SAFETY

Through this program, employees observe others during the performance of their jobs, and provide both positive and negative feedback as to whether observed actions are safe or at risk. By involving employees and giving them the responsibility to observe others, safe actions are recognized immediately and potentially unsafe actions are addressed immediately.

STOP WORK AUTHORITY

Newpark’s Stop Work Authority policy empowers and expects individual employees to stop work immediately if they encounter a potentially unsafe condition. All Newpark employees and contractors have the authority and responsibility to stop any task or operation where concerns or questions regarding the control of health, safety and environmental risks exist. No work shall resume until all issues and concerns have been adequately addressed.