Dura-Base® Pour Le Transport Hors Normes

Les tapis de protection Dura-Base® fournissent une surface temporaire continue sécurisée.

Heavy HaulingLe transport de charges lourdes ou larges demande une planification et une conception minutieuses. Pour un transport réussi, les normes de sécurité les plus strictes doivent être respectées et des contraintes temporelles contraignantes signifient que l’exécution doit être parfaite et sans retard.

Les tapis de protection Dura-Base® sont pourvus d’un système d’attache par emboîtement / chevauchement qui élimine le mouvement différentiel entre les tapis. Ceci aide à la prévention de la déstabilisation de la charge pour une surface de travail temporaire sécurisée qui aide à diffuser les pressions au sol des charges lourdes.

Certains des projets les plus impressionnants ayant utilisé les tapis de protection Dura-Base® comprennent le transport d’un sous-marin allemand de 700 tonnes à travers le centre-ville de Chicago, Illinois ainsi que le transport hors normes des énormes générateurs à vapeur de remplacement sur une centrale nucléaire.


Cliquez ici pour obtenis plus d’informations et documentation produits

DURA-BASE® for Heavy Hauling

DURA-BASE® Advanced-Composite Mats provide a safe, continuous temporary work surface.

Heavy HaulingHauling large or heavy loads requires careful engineering and planning. To make a successful move, the strictest safety standards must be followed and tight time constraints mean execution must be flawless and free from delays.

DURA-BASE® Advanced-Composite Mats feature an overlapping/interlocking fastening system that eliminates differential movement mat to mat. This assists in preventing load destabilization for a safe, continuous temporary work surface that helps spread the ground pressures from heavy haul loads.

Some of the most impressive projects that have utilized DURA-BASE® Advanced-Composite Mats include the hauling of a 700-ton German submarine through downtown Chicago, Illinois, as well as the heavy haul and replacement of massive steam generators at a nuclear power plant.


Click Here For More Information And Product Literature