Système de fluides de forage Evolution™

Récipiendaire de la distinction honorifique « Hart’s Meritorious Engineering Award »

award emblemLa publication E&P a l’honneur de présenter les gagnants des distinctions prestigieuses 2011 pour innovations spéciales en ingénierie, « 2011 Special Meritorious Awards for Engineering Innovation ». Une équipe de spécialistes indépendants a jugé la compétition et a inclus des ingénieurs et des directeurs de services d’ingénierie issus de sociétés d’exploitation et de conseils du monde entier. Les projets soumis ont été jugés seulement dans le domaine de leur spécialité. Les juges n’avaient aucun intérêt dans les sociétés des catégories qu’ils ont jugées.

Les gagnants appartenaient à une large gamme de disciplines et traitèrent un certain nombre de problèmes qui formaient obstacle à l’efficacité des opérations. Les avancées technologiques qui en ont résulté ont ouvert de nouvelles perspectives et des améliorations aux processus difficiles de découverte et de production d’hydrocarbures dans le monde entier.

Félicitations ! Notre panel de juges distingués indépendants a sélectionné le système de fluides de forage Evolution de Newpark au nombre des gagnants de 2011 pour l’« E&P Special Meritorious Awards for Engineering Innovation ». Dans sa 40ème année, cette compétition prestigieuse évalue chaque soumission du point de vue de:

  • son innovation conceptuelle.
  • son adéquation comme solution pratique à un problème réel soulevé sur les gisements pétroliers.
  • son potentiel d’amélioration de l’efficacité et de la sécurité.
  • son potentiel d’amélioration de la rentabilité.

Nous présenterons les prix au Congrès de l’Otc (Offshore Technology Conference) à Houston, le 2 mai 2011. E&P remettra une plaque et deux médailles pour chaque soumission gagnante. Outre la cérémonie de remise des prix à l’Otc, votre technologie gagnante fera l’objet d’un article dans le numéro de mai de l’E&P.

La technologie a très nettement fait la une de l’industrie alors que cette dernière défiait les frontières de l’exploration, du forage et de la production. Nous applaudissons votre engagement envers le progrès technologique dans l’industrie d’amont, et nous vous félicitons pour avoir mérité cette distinction.

Plus de distinctions

Evolution™ Drilling Fluids System

Wins Hart’s Meritorious Engineering Award

award emblemE&P magazine proudly presents the winners of the prestigious 2011 Special Meritorious Awards for Engineering Innovation. An independent team of experts judged the competition and included engineers and engineering managers from operating and consulting companies worldwide. They judged entries only in their areas of specialization. Judges had no business interest in the companies or categories they judged.

The winners spanned a broad range of disciplines and addressed a number of problems that posed roadblocks to efficient operations. The resulting technological advances opened new and better avenues to the challenging process of finding and producing hydrocarbons worldwide.

Congratulations! Our distinguished panel of independent judges has chosen Newpark’s Evolution Drilling Fluids system as one of the winners of the 2011 E&P Special Meritorious Awards for Engineering Innovation. Now in its 40th year, this prestigious competition assesses each entry for:

  • Innovation in concept.
  • Suitability as a practical solution to a real oilfield problem.
  • Potential for improving efficiency or safety.
  • Potential for improving profitability.

We will present the awards at the Offshore Technology Conference in Houston May 2, 2011. E&P will provide one plaque and two medallions for each winning entry. In addition to the OTC award ceremony, your winning technology will be featured in the May issue of E&P.

Technology has clearly been in the forefront as the industry has challenged the frontiers of exploration, drilling and production. We applaud your commitment to technological progress in the upstream industry, and we congratulate you on your receipt of this award.

More Awards