Fluides de forage EMEA de Newpark

En 2002, Newpark Drilling Fluids a acquis Ava Drilling Fluids, une société de fluides de forage privée et respectée, basée à Rome, en Italie. Cette acquisition a élargi de façon appréciable notre présence géographique dans l'Europe de l'Est, en Afrique du Nord et dans la Méditerranée. Depuis l'acquisition , Newpark a également étendu sa portée dans le Moyen-Orient et en Afrique. En plus d'une gamme complète de fluides de forage et de complétion, les prestations comprennent la récupération des déchets, le recyclage de l'eau et la mise au rebut des fluides de forage.

Notre approche permet d'atteindre de nouvelles synergies de performance en combinant des technologies existantes dans un seul ensemble et en développant de nouvelles approches pour la chimie des boues. En conséquence, Newpark a présenté un nombre croissant de nouveaux produits rentables maximisant la performance de forage de nos clients.

Nous pouvons fournir des fluides de forage basés sur de la technologie dans de nombreuses régions de EMEA, y compris :

  • à terre, en Europe occidentale :  Italie, France, Espagne, Turquie, Islande, Allemagne, Malte, Albanie ;
  • à terre en Europe de l’Est : Roumanie, Serbie, Slovénie, Bulgarie, Hongrie, Croatie ;
  • en mer, dans la Mer Noire : Roumanie, Bulgarie ;
  • en mer, dans la Mer Méditerranée : Italie, Libye, Tunisie
  • à terre, en Afrique : Algérie, Tunisie, Libye, Égypte, Maroc, Congo ;
  • à terre, dans le Moyen-Orient : Kuwait, Turquie, Inde, Oman, Arabie Saoudite ;\
  • en mer, au Moyen-Orient : Arabie Saoudite

Newpark amène une robuste expérience régionale avec une réputation de qualité de prestations et d'excellence d'ingénierie. Notre engagement envers la qualité est hautement officialisé et constamment appliqué à toutes les activités associées aux prestations que nous fournissons à nos clients. Avec notre personnel qualifié, en laboratoire tout comme sur le chantier, notre mission est de fournir des fluides de forage et des prestations qui améliorent la performance opérationnelle, tout en étant concentré sur les besoins des clients et y être engagé.

Nouveau fluide de forage aqueux pour des puits Hp/Ht, nord de l'Italie: La construction de puits dans des puits Hp/Ht profonds a été un défi majeur au cours des années. La conception traditionnelle était que les meilleurs résultats étaient obtenus avec l'utilisation de fluides de forages à base de pétrole, à faible toxicité, pour s'adresser aux conditions de forages adverses. Cependant, la motivation de surmonter les contraintes associées à ce type de puits tout en assurant une meilleure performance et une protection environnementale améliorée a conduit à la recherche et au développement d'une solution innovante, un fluide de forage aqueux à lubricité élevée qui peut fournir les résultats désirés.

Hpwbm inhibe le schiste, au large dans la Mer Méditerranée: Tout en forant directionnellement dans du schiste très réactif avec un fluide de forage aux polymères à KCl traditionnel, un opérateur a rencontré des problèmes de stabilité de trou, y compris un l'encrassement de schiste, une tige coincée, une perte d'ensemble de fond de puits et des difficultés de descente de tubage. Newpark a proposé le système haute performance de base aqueuse DeepDrill parce qu'il a un historique prouvé d'inhibition et de protection même dans les schistes les plus réactifs.

Newpark Drilling Fluids EMEA

In 2002, Newpark Drilling Fluids acquired AVA Drilling Fluids, a respected, privately owned drilling fluids company headquartered in Rome, Italy. This acquisition significantly broadened our geographic scope in Eastern Europe, Northern Africa and the Mediterranean. Since the acquisition, Newpark has also extended its reach into the Middle East and Africa. In addition to a full line of drilling and completion fluids, services include waste recovery, water recycling and drilling fluids disposal.

Our approach is achieving new synergies of performance by combining existing technologies into a single package and developing new approaches in mud chemistry. As a result, Newpark has rolled out a growing number of new cost-effective products maximizing our customers’ drilling performance.

We can provide technology-based drilling fluids in many areas of the EMEA regions, including:

  • Onshore Western Europe: Italy, France, Spain, Turkey, Iceland, Germany, Malta, Albania
  • Onshore Eastern Europe: Romania, Serbia, Slovenia, Bulgaria, Hungary, Croatia
  • Offshore Black Sea: Romania, Bulgari
  • Offshore Mediterranean Sea: Italy, Libya, Tunisia
  • Onshore Africa: Algeria, Tunisia, Libya, Egypt, Morocco, Congo
  • Onshore Middle East: Kuwait, Turkey, India, Oman, Saudi Arabia
  • Offshore Middle East: Saudi Arabia

Newpark brings a strong regional experience base with a reputation of service quality and engineering excellence. Our commitment to quality is highly formalized and consistently applied to all service-related activities we provide for our customers.  With our qualified personnel both in the lab, and on the rig-site, our mission is to provide drilling fluids products and services that enhance operational performance while being focused and committed to customers’ needs.

Novel water-based drilling fluid for HP/HT wells, Northern Italy: Well construction in deep HP/HT wells has been a major challenge over the years. The conventional understanding was that best results were obtained when low-toxicity, oil-based drilling fluids were used to address the adverse drilling conditions. However, the motivation to overcome the constraints related with this type of well while ensuring better performances and an enhanced environmental protection has led to research and the development of an innovative solution: a high-lubricity, water-based drilling fluid that could prove to deliver the desired results.

HPWBM Inhibits Shale, Offshore Mediterranean Sea: While drilling directionally through a highly reactive shale with a conventional KCl-Polymer drilling fluid, an operator encountered hole stability issues, including sloughing shale, stuck pipe, lost bottom hole assemblies and difficulty running casing. Newpark proposed the DeepDrill high-performance water-based system because of its proven history of inhibiting and protecting even the most reactive shales.