Une Plateforme SÛRe, Stable Pour Les Grues Et Le Matériel


Le système de tapis composite avancé Dura-Base® joue un rôle vital sur les chantiers de construction en procurant une plateforme de travail robuste et sûre pour les grues, les véhicules de transport et les aires d’entreposage temporaire.

Les conditions de sol meuble et de terrain accidenté peuvent poser un certain nombre de difficultés aux grutiers telles que l’enlisement dans le sol meuble, l’herbe ou la boue, les dommages causés à l’environnement et aux propriétés avoisinantes, et des risques pour la sécurité des grutiers et du public.

Avec les tapis Dura-Base®, le poids extrême des charges est réparti sur une superficie résistante, régulière et stable qui vous permet de déplacer facilement de grandes grues et de l’équipement de construction pour le mettre en place sur tous les types de terrains. La surface sécurisée est une base uniforme sur laquelle vous pouvez construire des échafaudages ou des plateformes. Le motif en relief antidérapant et la surface antidérapante permettent aux véhicules sur chenilles ou roues de s’arrêter, de tourner et manœuvrer avec aisance. Des attaches à verrou tournant stabilisent commodément et avec souplesse à la surface de tapis.

Que vous construisiez en hauteur à partir du sol ou que vous rénoviez une structure existante, le système Dura-Base® rehausse l’ensemble du chantier, assurant la facilité d’accès, procurant des plateformes de travail stables et permettant la propreté des aires de travail. Avec nos services spécialisés de support technique et d’évaluation des sites, nous pouvons vous aider à créer l’agencement optimal des tapis pour votre projet.


Cliquez ici pour obtenis plus d’informations et documentation produits

A SAFE, STABLE PLATFORM FOR CRANES AND EQUIPMENT


The DURA-BASE® Advanced-Composite Mat System plays a vital role on construction sites by providing a safe and solid working platform for cranes, transport vehicles and staging areas.

Soft ground conditions and rough terrain can pose a number of challenges for crane operators, such as equipment sinking into soft ground, grass or mud, damage to the environment and surrounding property, and safety hazards for operators and the public.

With DURA-BASE mats, the weight of extreme loads is spread over a strong, smooth and stable surface area, allowing you to move large cranes and construction equipment easily into position over any type of ground conditions. The engineered surface is a uniform base upon which to construct scaffolding or platforms. The non-skid tread pattern and anti-skid surface enable tracked or wheeled vehicles to stop, turn and maneuver with ease. Twist-lock fasteners bring stability, convenience and versatility to the matted area.

Whether you are constructing from the ground up or renovating an existing structure, the DURA-BASE® system enhances the entire job site, providing easy access, stable work platforms and clean work areas. And, with our expert site evaluation and technical support services, we can help you create the optimal mat placement for your project.


Click Here For More Information And Product Literature