Newpark Drilling Fluids Asie Pacifique

Au début de 2011, Newpark Drilling Fluids a acheté les services de fluides de forage et d'ingénierie associés de Rheochem en Australie. Avec cette acquisition, nous avons acquis un fournisseur de produits et de services très respecté des industries pétrolière et géothermique. Cette action nous a donné un accès immédiat dans la région d'Asie Pacifique, y compris l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Inde.

Newpark Drilling Fluids Asie Pacifique fournit des services à l'industrie pétrolière avec une approche centrée sur le client. Nous fournissons des solutions de fluide de forage spécifiques au client et nous avons accès à la technologie des fluides de forage de pointe par l'intermédiaire de notre réseau de soutien technique mondial et de notre Centre de développement de produits à Perth, Australie-Occidentale. Un de nos principaux objectifs est de devenir un leader du marché dans le secteur de qualité et d'innovation des produits dans l'industrie des fluides de forage, en investissant dans des installations de soutien technique et du personnel à formation intense.

Newpark Drilling Fluids a fourni des produits de fluides de forage et des services d'ingénieries pour des milliers de puits dans la région et, en particulier, a de l'expérience spécialisée dans les secteurs suivants:

  • Plateau en mer du Nord-Ouest
  • Cooper Basin à terre (onshore)
  • Perth Basin en mer
  • Coal Seam Gas, Australie
  • Géothermique, Nouvelle-Zélande
  • Onshore Oil & Gas, Nouvelle-Zélande

Considéré le leader de l'industrie de fourniture de fluides de forage géothermiques en Australie et en Nouvelle-Zélande, nous avons précédemment démontré notre aptitude à développer des systèmes de fluides de forages géothermiques pour des conditions de forage difficiles.

Le fluide Evolution reste stable, forage de puits Hpht jusque 420 °F, Cooper Basin, Australie: Un opérateur dans le Cooper Basin avec de l'expérience avec du schiste non traditionnel à pression élevée et température élevée (Hpht) cherche un fluide de forage fiable et robuste, capable de résister à des températures supérieures à 420 °F. Intéressé par une solution aqueuse, l'opérateur a contacté Newpark concernant les capacités du système Évolution.

Newpark Drilling Fluids Asia Pacific

In early 2011, Newpark Drilling Fluids purchased the drilling fluids and related engineering services of Rheochem in Australia. With this acquisition, we acquired a highly respected product and service provider to the oil and gas and geothermal industries. This move gave us an immediate foothold in the growing Asia Pacific region, including Australia, New Zealand and India.

Newpark Drilling Fluids Asia Pacific services the oil and gas industry with a customer focused approach. We provide client-specific drilling fluid solutions and access to the latest in drilling fluids technology through our worldwide technical support network and our Product Development Centre located in Perth, Western Australia. One of our key objectives is to achieve market leadership in product quality and innovation within the drilling fluids industry, which is achieved through investing in technical support facilities and highly trained staff.

Newpark Drilling Fluids has provided the drilling fluid products and engineering services thousands of wells in the region, and in particular has specialized experience in the following areas:

  • Offshore North West Shelf
  • Onshore Cooper Basin
  • Onshore Perth Basin
  • Coal Seam Gas, Australia
  • Geothermal, New Zealand
  • Onshore Oil & Gas, New Zealand

Being regarded as the industry leader in the provision of geothermal drilling fluids in Australia and New Zealand, we have previously shown our ability to design our geothermal drilling fluid systems for harsh drilling conditions.

Evolution® fluid remains stable, drills HPHT wells to 420°F, Cooper Basin, Australia: An operator in the Cooper Basin with no unconventional high-pressure, high-temperature (HPHT) shale experience sought a reliable, robust drilling fluid capable of withstanding temperatures in excess of 420°F. Interested in a water-based solution, the operator asked Newpark about the capabilities of the Evolution system.