National Mall, Washington DcTapis De Protection Dura-Base® Et Bravo® Pour ÉVÉNements

Les systèmes de tapis de protection Dura-Base® et Bravo® fournissent la flexibilité et la mobilité à vos événements en direct en protégeant les actifs de recouvrement des sols existants.


Les arènes, les stades et les façades sont des lieux idéaux pour les événements en extérieur, mais leurs revêtements naturels et artificiels exigent une protection minutieuse. Dura-Base® et Bravo® protègent non seulement la surface sur laquelle vous devez travailler, mais fournissent aussi un accès essentiel aux lieux qui sont trop mouillés ou trop sensibles pour la circulation typique des véhicules.

Les systèmes emboîtables Dura-Base® et Bravo® s’installent facilement et rapidement, utilisant un minimum de main d’œuvre et un chariot élévateur. Vous n’aurez jamais besoin de rouler sur le sol protégé au cours de l’installation car les tapis de protection peuvent être mis en place en opérant à partir des tapis précédemment installés. Une fois que les tapis de protection ont été mis en place avec des attaches pratiques, une route ou revêtement continu a été créé.

Les échafaudages, les assises, les gradins et l’éclairage peuvent être mis sur la surface ferme et uniforme des tapis de protection, préservant votre équipement, le personnel de l’événement et les invités bien au sec. Si vous avez besoin d’aires de stationnement ou de zones de demi-tour, Dura-Base® et Bravo® permettent à vos invités et Vip de venir aussi près du lieu que possible.

Lorsque l’événement est terminé, le retrait est facile avec les tapis de protection Dura-Base® et Bravo®. Ils peuvent rapidement être enlevés et reconfigurés pour permettre l’accès aux camions pendant la phase de démontage et de chargement. Une fois retirés du lieu, vous pouvez être certain qu’aucune ornière ou dommage ne s’est produit sur le terrain.

Les systèmes de tapis de protection Dura-Base® et Bravo® fournissent la flexibilité, la mobilité et la protection pour le succès de vos événements en direct.

Remise des diplômes de l’académie de l’Us Air Force

Lieu de fête

Commémoration du 11 Septembre

Match de football à l’université

Cliquez ici pour obtenis plus d’informations et documentation produits

National Mall, Washington DCDURA-BASE® Advanced-Composite Mats For Events

The DURA-BASE® Advanced-Composite Mat System provides flexibility and mobility to your live event protecting existing ground cover assets.


Arenas, stadiums and fairgrounds are ideal venues for outdoor events, but their natural and artificial surfaces require careful protection.  DURA-BASE® not only protects the surface you need to work on, but also provides vital access to locations that are too wet or too sensitive for typical vehicle traffic.

The interlocking DURA-BASE® Advanced-Composite Mat System installs easily and rapidly, using minimal crew and a fork-equipped loader.  You’ll never need to roll over the protected field during installation, because the mats can be set in place while operating on top of previously laid mats.  Once the mats are locked into place with convenient fasteners, a continuous pad or roadway is created.

Scaffolding, seating, staging and lighting can be placed on the firm, uniform surface that the mats provide, keeping your equipment, event staff and guests high and dry.  If you need parking areas or turnaround pads, DURA-BASE® allows your guests or VIPs to get as close to the venue as possible.

When the show is over, tear down is a cinch with DURA-BASE® mats.  They can be rapidly removed or reconfigured to allow truck access to the location during the tear down and load out.  Once you’re off location, you can be confident that no rutting or damage to the playing field has occurred.

The DURA-BASE® Advanced-Composite Mat System provides flexibility and mobility and protection making your live event a success.

US Air Force Academy Graduation

Concert Venue

9/11 Memorial

College Football Game

Click Here For More Information And Product Literature