NMIS-Tech-CenterNewpark Mats & Integrated Services conçoit et fabrique les systèmes de tapis de protection composites les plus avancés du monde dans notre usine située à Carencro, LA. Dura-Base® est développé avec précision et c'est le système de platelage le plus éprouvé sur le chantier offert sur le marché et le platelage qui se vend le mieux dans le monde entier.

Newpark fournit des systèmes de platelage de haute performance aux industries, y compris l’industrie pétrolière et gazière, aux services publics, pour la construction de canalisations, aux militaires, pour les gros transports, le divertissement et le cinéma, les arènes de sports et la gestion d'installations, ainsi qu'à d'autres marchés de haut de gamme qui nécessitent la durabilité et la longévité des matériaux thermoplastiques pour un accès aux site ou des surfaces temporaires.

Non seulement nous louons et vendons des tapis de protection, mais nous sommes aussi fiers de fournir à nos clients des solutions conçues sur mesure qui réduisent les coûts et fournissent la dernière technologie disponible. Notre système d'enceinte de confinement de déversement sans revêtement Defender™ et la gamme de produits EPZ démontrent cet engagement envers la protection de l'environnement contre les dommages et les déversements et fournit une sécurité supérieure à nos ouvriers quand utilisé pour la gestion des zones équipotentielles. Notre valeur en tant que plateforme efficace de gestion de déversement a été bien reconnue dans les zones sensibles d’un point de vue environnemental aux États-Unis et dans le reste du monde.

Avec des sites d'exploitation et des partenaires de service stratégiques dans tous les États-Unis et à l'étranger, les clients peuvent compter sur Newpark 24 heures par jour, 7 jours sur 7 pour fournir des services, de la sécurité et de la qualité du plus haut niveau.

NMIS-Tech-CenterNewpark Mats & Integrated Services, designs, engineers and manufactures the world's most advanced composite mat systems from our facility located in Carencro, Louisiana. DURA-BASE® is precision engineered and the most field-proven mat system on the market, and the best-selling mat worldwide.

Newpark provides high-performance matting systems to industries including oil & gas, utilities, pipeline construction, general construction, military, heavy haul, entertainment & film, sports arena and facility management, as well as other premium markets that require the durability and longevity of thermoplastic material for site access or temporary surfaces.

We not only rent and sell mats, but we also pride ourselves in providing our customers with custom-engineered solutions that reduce cost and provide the latest technology available. Our DURA-BASE® EPZ Grounding System™ expands upon the benefits of the DURA-BASE advanced composite mat and provides an innovative solution for creating equipotential zones in utility and power transmission applications, demonstrating Newpark’s commitment to protect the environment and deliver superior worker safety.

With operating locations and strategic service partners throughout the US and abroad, customers can depend on Newpark 24 hours a day to deliver the highest level of service, safety and quality.

Newpark Mats & Integrated Services Awards

2016 Above and Beyond Award – Support of the Guard & Reserve
2016 Freedom Award - Support of the Guard & Reserve HONORS

2012 Statement of Support for the Guard & Reserve
2016 Statement of Support for the Guard & Reserve