Newpark est engagée à respecter un ensemble de valeurs fondamentales qui incarnent la philosophie d'entreprise en tant que fondement de notre compagnie. Ces valeurs influencent tout ce que nous faisons, de la façon dont nous développons et commercialisons nos technologies à la façon dont nous satisfaisons nos clients, salariés et communautés. Ce sont les quatre principes selon lesquels nous fonctionnons:

Sécurité

Nous nous protégeons les uns les autres comme une famille tout en préservant l'environnement dans lequel nous travaillons.

Nous nous consacrons à la création et au maintien de lieux de travail sans accident. Newpark donne à ses employés le pouvoir et la responsabilité d'arrêter et de signaler toute activité dangereuse et d'être des intendants responsables de l'environnement.

IntéGrité

Agir avec honnêteté, éthique et responsabilité dans tous les aspects de notre entreprise.

L'intégrité est notre symbole. Elle nous aide à fonder la confiance et le respect dans toutes nos relations commerciales. À Newpark, l'intégrité ne doit jamais être sacrifiée pour les résultats.

Respect

Traiter équitablement et explicitement les employés, les clients, les fournisseurs et la communauté.

Quand il s'agit de notre personnel, nous nous sommes engagés à favoriser un lieu de travail dans lequel nos salariés agissent avec dignité et respect, les uns envers les autres.  Nous étendons ces mêmes principes aux interactions avec nos clients, nos fournisseurs et les communautés avec lesquels nous sommes en relation.

Excellence

Optimiser les services et produits grâce à la performance, l'innovation et la qualité.

Nous nous engageons à perfectionner les aspects de notre travail et dans nos interactions avec les clients, actionnaires, fournisseurs, collègues, partenaires et communautés.

Responsabilité

Bien juger et assumer la responsabilité de nos actions.

Nous pensons que, pour réussir à long terme, nous devons tous être responsables les uns envers les autres, nos clients, notre compagnie et nos communautés. La responsabilité  signifie véritablement, la capacité de maîtriser nos actions et apporter notre contribution pour assurer le succès de Newpark.

Core Values

alternative image text (SEO)

Newpark is committed to a set of core values that embody the corporate philosophy as the foundation of our company. These values shape everything we do, from how we develop and market our technologies to how we serve our customers, employees, and communities. These are the four tenets we live by:

Customer service is our #1 priority

Newpark

2700 Research Forest Dr., Suite 100

The Woodlands, Texas 77381

Integrity

Acting honestly, ethically, and responsibly in all aspects of our business.

Integrity is the foundation of who we are and what we stand for. It helps us build trust and respect among all of our business relationships.  At Newpark, integrity is never to be sacrificed for the sake of results.

Respect

Dealing fairly and openly with employees, customers, suppliers and community.

When it comes to our workforce, we are committed to fostering a workplace in which our employees treat one another with dignity and respect.  We will extend these same principles to our interactions with our customers, suppliers and the communities we impact.

Excellence

Delivering value through performance, innovation and service quality.

Our commitment is to demonstrate excellence in all spheres of our work and in our interactions with customers, shareholders, suppliers, colleagues, partners and communities.

Accountability

Using good judgment and taking responsibility for our actions.

We believe that, to be successful in the long-term, we all must be accountable to each other, our customers, our company and our communities. Accountability really means owning our actions, and doing our part to ensure Newpark's success.